les tortues terrestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les tortues terrestre et tortue d'eau sont les bienvenu sur mon blog...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour j'ai 4 tortues terrestres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie84




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2010

bonjour j'ai 4 tortues terrestres... Empty
MessageSujet: bonjour j'ai 4 tortues terrestres...   bonjour j'ai 4 tortues terrestres... EmptyJeu 25 Mar - 17:01

Bonjour, je suis sophie84 et je suis sur le forum de TA où j'y ai lu que tu avais réalisé ce forum et le grand malheur que tu as eu avec ta tortue...
En fait, moi aussi j'ai une fille de 12 ans et je trouve que c'est très bien de te lancer à réaliser un forum, tu sembles passionner par les animaux et passionner par les tortues comme nous tous sur le forum de "TORTUEACTION".
Je pense que tu étais vraiment affolée et il y avait de quoi lorsque tu as posé les questions sur le forum concernant ta tortue mal en point et du coup tu attendais des réponses pour la sauver et tu n'as peut-être pas eu les réponses que tu voulais à temps pour la sauver .....
En tous les cas, je pense que tu peux aller sur le forum de TA car tu n'apprendras que des bonnes choses dont tu pourras te servir sur ton forum car tu le sais bien, c'est avec les "anciens" que l'on apprend le mieux !
Moi-même, je suis une adulte passionnée de tortue mais sans le forum de TA je n'aurais pas pu améliorer les conditions de vie de mes tortues....
Je suis Sophie84 sur le forum de TA j'y vais de temps en temps et en ce moment j'aggrandis le terrain pour mes tortues lorsqu'elles sortiront de terre.
Je reviendrai te voir sur ton forum et j'espère que tu vas bien t'amuser car le principal dans la vie, c'est de faire ce que l'on aime .....
A bientôt, sophie84
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2010

bonjour j'ai 4 tortues terrestres... Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai 4 tortues terrestres...   bonjour j'ai 4 tortues terrestres... EmptyVen 26 Mar - 22:41

Merci beaucoup pour tes conseille.Je suis rester sur le forum TA mais je ne comprend pas que l'on me repondent pas. Smile


*

et merci de t'etre inscrite sur mon forum sa me fait tres plaisire
Aurevoir et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://carapace-tortues.kanak.fr
 
bonjour j'ai 4 tortues terrestres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tortues terrestres :: presentation de votre tortue-
Sauter vers: